Robot proficook avis et test de la rédaction.

Gain de temps, gain de place, gain d’autonomie ; le robot cuiseur est devenu à la mode ces dernières années. Ce robot cuisson envahi les cuisines et presque tous les foyers possèdent un qui fait ravir toute la famille.

Il permet de performer et de faciliter toutes les tâches de cuisson dans la cuisine et de rendre meilleur le goût de tous vos pats. Si vous pensiez que les robots cuiseurs n’étaient qu’un gadget supplémentaire d’encombrer votre placard de cuisine, détrompez-vous.

Ces appareils multitâches possèdent de nombreuses qualités et gèrent la cuisson d’un plat sans faille. En plus, vous n’êtes pas obligé de surveiller ou d’intervenir en permanence pendant la cuisson sauf pour l’ajout des ingrédients.

Votre robot peut s’occuper du tout, cuire le riz, les légumes, les viandes ou les poissons ; le tout est programmable minutieusement avec une fonction maintien au chaud.

La cuisine étant le centre névralgique de la plupart des ménages, il est important d’acheter les meilleurs gadgets et appareils électroménagers qui résisteront à une utilisation régulière.

Nous avons vérifié et testé chaque produit de cette synthèse pour nous assurer qu’il était conforme à nos critères élevés et nous vous présentons le robot cuiseur proficook, un robot culinaire multifonction robuste, rapide et facile à utiliser.

Caractéristiques du Robot de cuisine multifonction Profi Cook PC-KM 1096

Nous avons testé les fonctionnalités individuelles, la cohérence des résultats, la robustesse de la machine et sa facilité d’utilisation.

Nous sommes aussi attentifs de voir à quel point ce robot était facile à nettoyer et si elles apportaient des idées de recettes. La taille et le poids étaient également un facteur important.

Commençons les détails des caractéristiques par le design et l’esthétique du robot de cuisine Profi Cook. Comme nous connaissons tous, la cuisine est désormais un lieu de vie.

Dans ce cas, la décoration doit être agréable et les appareils de cuisine doivent s’harmoniser au style de conception de votre cuisine. Pour ce robot de cuisine Profi Cook, l’appareil est d’un design qui tape tout de suite à l’œil avec l’ensemble argenté en inox noir très esthétique.

Il possède 8 niveaux de vitesse de 0 à 6 + pouls. On voit aussi la minuterie électronique pour une simplicité d’utilisation. Vous pouvez le programmer en toute aisance et en toute simplicité. Doté d’un bec bras multifonction avec mécanisme de déverrouillage, ce robot permet de hacher et même de broyer tout type d’aliment.

Profi-cook possède un circuit de sécurité rabat qui s’arrête au haut du bras pour votre sécurité de cuisson.

Un modèle très compact qui ne gêne pas votre espace de travail, il est d’une dimension de 43,7 x 16,7 x 42 cm avec un poids de 11,7 kg. À propos de la capacité du bol, ce robot cuiseur Profi Cook s’adapte parfaitement pour les gros mangeurs, car possède une capacité de 10 litres.

Au niveau de la puissance moteur, il fonctionne avec un moteur de 1500 Watts. Il ne surchauffera pas, si vous lui confiez la tâche de pétrir des pâtes épaisses ou mixer des aliments un peu durs.

Pourquoi opter pour le Robot Cuiseur Profi Cook PC-KM 1096 ?

Ce robot cuiseur est un appareil excellent. Il  a l’air plus futuriste que l’autocuiseur traditionnel, son look moderne se reflète également dans ses capacités impressionnantes.

C’est une machine puissante, avec plusieurs fonctionnalités qui assument différentes préparations ; des pâtes aux poudings, en passant par les soupes et les ragoûts.

Sa polyvalence et son logement en aluminium moulé sou pression sont une aubaine si vous êtes occupé. Il ne prend pas beaucoup de place sur le comptoir de la cuisine. Ce robot cuiseur fonctionne rapidement.

Vous pouvez cuire vos aliments en un rien du temps. Le goût des repas est toujours au top et excellent. Ce modèle astucieux fait office de multi-cuiseur compact qui vous permet de préparer à la fois une pâte lourde et aussi une préparation culinaire légère.

Vous pouvez l’utiliser manuellement ou opter pour un programme prédéfini. Ce robot cuiseur Profi Cook dépose 3 fonctionnalités différentes : pétrin, batteur et fouet.

Les points positifs :

  • 8 présélections de réglages de vitesse
  • Puissance électrique : 1500 W
  • Rapidité de cuisson
  • Capacité large du bol : 10 litres
  • Fonction minuterie

Les points négatifs :

  • Un peu bruyant
  • Poids un peu élevé

Notre avis sur le robot proficook

Proficook est un robot cuiseur de meilleure qualité. Il rend votre préparation très facile, car remplace le mixeur, le hachoir, le robot pâtissier.

Ce modèle compact est un excellent gain de place dans votre cuisine. Vous n’avez plus besoin d’engager une demi-douzaine des prises pour brancher plusieurs appareils de cuisines. Ce cauchemar est du passé.

Au niveau de l’ergonomie, ce robot cuiseur est excellent. Alliant puissance et sécurité, ce robot cuiseur offre une puissance très satisfaisante de 1500 W avec un bol de capacité de 1,8 L.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *